L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG médiéval-fantastique qui raconte l'histoire d'un monde où empires et armées s'affrontent pour savoir qui régnera sur le monde.Dans quel camp serez-vous?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1: Un rituel obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorimiana
Fondatrice
Lorimiana


Date d'inscription : 12/08/2013

Partie 1: Un rituel obscur  Empty
MessageSujet: Partie 1: Un rituel obscur    Partie 1: Un rituel obscur  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:39

Il y a de cela des siècles le cercle des druides était très respecté, mais sans que personne ne le sache il était dirigé par un druide noir qui ne souhaitait que souffrances, malheur et puissance: Forilmar. Un jour le grand druide convoqua tous ses apprentis les plus puissants et naïfs. Malheureusement, je faisais partie de ceux-ci. Alors à la nuit tombé nous nous sommes rassemblés dans la plaine des druides dans le grand cercle de mégalithe où se déroulait très souvent les plus grands rituels druidiques.

-Bienvenue, mes cher apprentis. Aujourd'hui, nous allons effectuer un rituel bien spécial tous ensembles. Avant que le soleil ne se lève NOUS serons devenus immortels, a alors dit d'un ton solennel Forilmar.

Suivant cette annonce tous les apprentis se mirent à murmurer en eux.

Mais avec son calme habituel le maître fit taire ses élèves seulement en levant ses mains dans les air. C'est alors qu'un silence angoissant s'installa parmi eux.

-Je sais que certains me prennent pour un fou, mais je dis la vérité. Nous serons immortels.

Il s'avança au milieu du cercle d'apprentis en se dirigeant vers la pierre ronde où on avait déposé un grand bol et une dague bien affûté puis il demanda aux jeunes de présenter leur poignet gauche.
De ses 26 élèves seul 4 ne se firent pas prendre de sang, nous pension alors que s'était une erreur mais dans ce temps là nous ne savions pas que tout ses gestes et ses paroles était calculés. Alors 3 de mes camarades et moi-même furent épargnés par la lame.

Forilmar commença à chanter un étrange chant dans l'ancienne langue druidique. Nous suivîmes son exemple en chantant des chants faisant appel à la magie. C'est alors que tous, sauf nous les 4 prodiges, tombèrent au sol. Trop occupé à essayer de comprendre se qu'il leurs arrivait je n'ai pas pu voir que Forilmar faisait boire le sang des 22 apprentis contenue dans le bol aux 3 autres épargnés.

-Lorimiana laisse les, ils ne se réveilleront pas, m'a dit Forilmar. Viens plutôt nous rejoindre.

À contre cœur, je me suis approché de mon maître. Celui-ci ma alors tendu le bol où il restait encore le sang de mes amis. 2 des autres apprentis toujours conscient m'ont attrapé les bras pour me retenir pendant que le dernier me faisait boire le contenu du bol de force.

Je ne me souviens plus de la suite. Je me suis simplement réveillé dans la plaine au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempirerpg.forumsrpg.com
 
Partie 1: Un rituel obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 5: Fin d'un empire
» Partie 2: Le mal en puissance
» Partie 3: Un plan presque parfait
» Partie 4: Rencontre avec l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Prologue :: Saison 1-
Sauter vers: